PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU

Sanary-sur-Mer
SIREN: 639500776 SIRET: 63950077600203 Téléphone: 0494923088
Soins de santé

Avis PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU ?

Je voudrais savpir si les employés de PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU et ceux de VERS UN RESEAU DE SOINS travaillent-ils sur des appareils similaires?

noel

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU ?

Bonjour, connaissez-vous bien PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU. Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que technicienne chez eux? Quelles sont vos opinions?

PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F), Technicien / Technicienne de surface (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU , quelqu'un pourrait partager son expérience?

PRESENCE PERSONNES HANDICAP INTELLECTU Questions fréquentes