PEP Brétill'Armor

4 boulevard Volclair BP70345 RENNES Cedex 2, 35000 Rennes
Téléphone: +33 2 99 86 13 30

Avis PEP Brétill'Armor, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEP Brétill'Armor ?

Que voulez-vous savoir sur PEP Brétill'Armor ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DIRECTION REGIONALE LEO LAGRANGE OUEST ou à proximité PEP Brétill'Armor?

L'entreprise DIRECTION REGIONALE LEO LAGRANGE OUEST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PEP Brétill'Armor?

DIRECTION REGIONALE LEO LAGRANGE OUEST et PEP Brétill'Armor sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

il y a une évolution des responsabilités sur ce poste CHEF DE SERVICE F/H a Rennes dans l'entreprise PEP Brétill'Armor?

PEP Brétill'Armor vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les nouvelles personnes sont recherchées pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DNBJ

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra partager ses opinions sur le poste directeur chez PEP Brétill'Armor

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PEP Brétill'Armor, en tant que réceptionniste en hôtellerie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez PEP Brétill'Armor?

La société PEP Brétill'Armor fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Je veux travailler comme directeur général. Sur https://fr.jooble.org/desc/6137490571456240375 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans PEP Brétill'Armor. Quelqu'un at-il des informations?

PEP Brétill'Armor recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs), Animateur BAFA (H/F), Animateur / Animatrice d'enfants (70 €/jour)

Un autre recrutement chez PEP Brétill'Armor, cette fois pour le poste de Offre N° 149MMVTAMP/AES CDD Réguliers Et Fréquents (H/F).

PEP Brétill'Armor est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BLMZAgent De Service En Collectivité (H/F) pour la première fois.

PEP Brétill'Armor Questions fréquentes