TRADITIONS MED FRANCE

Sanary-sur-Mer
Évaluation 3.4/5

Avis TRADITIONS MED FRANCE

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRADITIONS MED FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRADITIONS MED FRANCE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai passé une commande mi décembre 2023, en mars 2024 toujours rien reçu et pourtant j'ai relancé 3 fois mais aucune action
Attention Arnaque !

Ben
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai commandé chez Traditions Med France une fouta XXL. Produit top, envoi rapide. Je recommande ! Merci à vous

Gilberte

Bonjour svp j'aimerai savoir si leur service de livraison sont disponible même les week-ends ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits proposés par TRADITIONS MED FRANCE. Quel autre critère considérez-vous important lors de l'achat de ce type de produit ? Avez-vous été impressionné par le service clientèle ou la livraison rapide de l'entreprise ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai cherché un autre fournisseur car pas assez de choix

Olivia

Ah d'accord. Pensez vous que ce fournisseur est fiable?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Site génial, personnel au top qui m'a rappelé pour m'informer que mes foutas était expédié.
Je les trouve magnifique et de très bonnes qualités

Philippe

Ce que j'aimerai savoir de cette agence c'est si en cas d'annulation d'une commande il serait possible de se faire rembourser ?

Slim
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très belle gamme , tout les produits sont de la belle qualité
C'est magnifique !!!

Raphaël

Est ce que c'est une gamme de produits exportés? Cordialement

Aidez les personnes intéressées par le travail chez TRADITIONS MED FRANCE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TRADITIONS MED FRANCE ou à ELEMIS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE S VISION qu'en TRADITIONS MED FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que TRADITIONS MED FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

TRADITIONS MED FRANCE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

TRADITIONS MED FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COMRCE ou en TRADITIONS MED FRANCE?

TRADITIONS MED FRANCE Questions fréquentes