SVP DEPANNAGE

Portes-lès-Valence

Avis SVP DEPANNAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SVP DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SVP DEPANNAGE ?

Patricia 94
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai fait appel à l'entreprise SVP dépannage suite à un sifflement de l'unité extérieur de ma climatisation. Après un nettoyage complet intérieur et extérieur le sifflement persiste toujours. Je contacte de nouveau l'entreprise pour régulariser mon problème et mon interlocuteur me dit que tout va bien et qu'il n'y a aucun bruit persistant, sans avoir essayer de vérifier. Mes voisins se sont plaint du bruit récent , alors le professionnel doit être sourd ou incompétent devant un problème à résoudre.
je ne recommanderai pas du tout cette entreprise pour une réparation , mais plutôt pour un service de nettoyage et encore !

Patricia94
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour Marie Claire
Le technicien est venu pour intervenir en conséquence du sifflement persistant de l’unité extérieure. Il a procédé au nettoyage complet intérieur et extérieur de la clim en espérant que le bruit disparaîtrait ! Au final le bruit était toujours là et me disant que c’était tout à fait normal!!
La semaine dernière mes voisins se sont plaint du sifflement qui n’existait pas auparavant !
Le technicien était très sympathique beau parleur mais incompétent ou sourd !
Cordialement

Marie-Claire

D'accord merci pour votre retour , @Patricia94 est ce que vous savez si il y a plusieurs personnes qui sont mécontents du travail des employés de cette société ? Cordialement

annex marie France
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très satisfait ! Merci beaucoup dépanner en 30 seconde merci plus particulièrement à Dylan

Lenny

@Annex est ce que le prix payé était juste stp ? Je voudrais garder leur coordonnées puisque ma serrure ne fonctionne pas bien...

Est-il vrai que SVP DEPANNAGE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que MVD DISTRIBUTION S est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SVP DEPANNAGE?

Est-il vrai que SVP DEPANNAGE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai qu'en A L T DURAND ENTREPRISE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SVP DEPANNAGE?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SVP DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SVP DEPANNAGE?

Est-ce que SVP DEPANNAGE vous donne des sentiments positifs?

axelle

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

tony

RUE DU 8 MAI 1945, 26800 PORTES LES VALENCE, celui-ci figure sur la page.

axelle

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que SVP DEPANNAGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ELECTRICITE SYSTEMES? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SVP DEPANNAGE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander SVP DEPANNAGE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Portes-lès-Valence?

SVP DEPANNAGE Questions fréquentes