SYLENE

Chambéry
SIREN: 344 448 584

Avis SYLENE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SYLENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYLENE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans O KANJOU que dans SYLENE à côté?

L'entreprise O KANJOU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SYLENE?

Je recommande de travailler dans ce département principalement aux jeunes qui recherchent un emploi permanent qui ne nécessite pas beaucoup de connaissances.2

SYLENE de Chambéry recherche une personne expérimentée pour travailler comme automaticien. Appelez-nous pour avoir plus de détails.

Juste à côté de SYLENE se trouve HEXAGONE CHAMBERY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

SYLENE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SYLENE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous des infos sur la société SYLENE? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans SYLENE, recherchez finalement Barmaid.

Attention, nouvelle offre de SYLENE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Salle (H/F), prouvez!

SYLENE Questions fréquentes