TAFFETAS

10 AVENUE DU PERE LACHAISE, 75020 PARIS 20

Avis TAFFETAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TAFFETAS ?

Que voulez-vous savoir sur TAFFETAS ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de TAFFETAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, TREIZE IMAGES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TAFFETAS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TAFFETAS ou GREEN WORK AGENCY?

Est-il vrai qu'en COGIGROUP, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en TAFFETAS?

Salut, j'ai une question sur le poste inspecteur. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Paris donc je veux m'assurer.

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAFFETAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le management de TAFFETAS est à l'écoute de ses salariés.

Avez-vous peur que TAFFETAS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TAFFETAS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Retoucheur Vendeur / Retoucheuse Vendeuse - TAFFETAS recrute actuellement pour ce poste.

Chez TAFFETAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Retoucheur Vendeur / Retoucheuse Vendeuse.