AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES

Émerainville
Évaluation 1.3/5

Avis AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES ?

EVELYNE
Date de l'expérience: 2024-02-20

Appeler plusieurs fois personne ne répond, envoyer plusieurs mails, aucune réponse
Est ce normal non, et surtout impoli
juste bon à faire de la pub et pour réparations débrouillez vous et je reste polie
JUSTE HONTEUX

Mme cailleaux 85
Date de l'expérience: 2022-11-21

societe (supprimé par l'administrateur) ou personne ne repond avotre demande et si vous etes en panne impossible de les joindre tous les numeros sont sur messageries avec un repondeur saturé en permanance , je regrette vraiment de leur avoir fait confiance pour ma pompe a chaleur

Nora

bonjour vous regrettez votre achat car la pompe fonctionne pas correctement ?? il y a souvent de défaut technique ? dites-moi la vérité svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De près, je trouve CALEASOINS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES?

Est-ce que ça va chez AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour installatrice sanitaire et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1700 €.

Pensez-vous que SCITEEX SP Z O O offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES?

patricia

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES ?

Salut, connaissez-vous bien AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES. Nous attendons vos opinions!

AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES Questions fréquentes