
Avis AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES
Est-ce que AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
Appeler plusieurs fois personne ne répond, envoyer plusieurs mails, aucune réponse
Est ce normal non, et surtout impoli
juste bon à faire de la pub et pour réparations débrouillez vous et je reste polie
JUSTE HONTEUX
societe (supprimé par l'administrateur) ou personne ne repond avotre demande et si vous etes en panne impossible de les joindre tous les numeros sont sur messageries avec un repondeur saturé en permanance , je regrette vraiment de leur avoir fait confiance pour ma pompe a chaleur
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AGENCE DES CONSOMMATIONS ENERGETIQUES à proximité de SARL JEEL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?