TANIT FOOD S

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis TANIT FOOD S

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TANIT FOOD S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TANIT FOOD S ?

Pedro
Date de l'expérience: 2021-10-29

Pizza au top

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PANINI LAND ou en TANIT FOOD S?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TANIT FOOD S mène des apprentissages plus intéressants que TONYALDO?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans TANIT FOOD S ou dans PANINI LAND?

TANIT FOOD S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

andréa

Je suis employé comme pizzaïolo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TANIT FOOD S et sont-elles rémunérées?

marina

Hé, en travaillant comme pizzaïolo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

andréa

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je travaille chez TANIT FOOD S à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Vos connaissances sur TANIT FOOD'S peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

TANIT FOOD S Questions fréquentes