PORTAKABIN

Wattignies
SIREN: 302207105 SIRET: 30220710500032
Autres activités de service

Avis PORTAKABIN

C'est quoi le modulaire ?

Que voulez-vous savoir sur PORTAKABIN ?

Kiko
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Peut respectueuse des droits des salariés

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-06-21

J'aimerais connaître les avis des commerçants travaillant dans cette entreprise ? Comment évaluez-vous les conditions de travail? L'employeur se soucie-t-il de votre développement ? Les primes sont élevées ?

Marina

à quelle heure faut-il commencer à travailler ?

Caroline

y a-t-il des inconvénients ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IMPAKT 360 et en PORTAKABIN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2900 €, dans PORTAKABIN est la même chose?

L'assurance de PORTAKABIN a le même champ d'application que l'assurance dans LES ATTELAGES DU LEON?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PORTAKABIN pour le moment?

gabriel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PORTAKABIN, en tant que responsable hygiène sécurité environnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez PORTAKABIN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gabriel

C'est dommage, je pensais que dans PORTAKABIN est différent.

Que faire si un client endommage une machine louée chez PORTAKABIN?

Si je connais bien l' anglais, dans quel secteur puis-je trouver un emploi?

A quel point ça compte dans l’entreprise PORTAKABIN d’être diplômé de anglais ?

Merci de nous dire combien pouvez-vous gagner dans le poste de Assistant administratif H/F ??

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/company/PORTAKABIN/jobs/Alternant-Am%C3%A9nagement-B%C3%A2timent-16676774ed1079fa?fccid=9d4f7b074e732516&vjs=3

PORTAKABIN - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Parlez-moi de votre attitude envers PORTAKABIN, l'aimez-vous?

Votre expérience de travail chez PORTAKABIN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Position Assistant Commercial dans PORTAKABIN est disponible à nouveau!

Dessinatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de PORTAKABIN.

PORTAKABIN Questions fréquentes