
Avis AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO
Je tiens particulièrement à remercier les ambulances Serafino, qui :
- Pour un transport couché (suite à opération d'une fracture de la hanche) Amnéville/ hôpital Bel Air Thionville, réponse : Amnéville ce n'est pas notre secteur
- Puis vous raccroche au nez, alors là 👍👍👍
Axel et Kévin mon conduite plusieurs fois à Marseille à Paoli Calmette. Je suis absolument satisfaite d'une part de leur ponctualité d'autre part de leur gentillesse, enfin de leur altruisme. Dans ces circonstances difficiles je me suis sentie chouchoutée et je leur en suis très reconnaissante . Je recommande donc vivement cette compagnie de taxi qui offre un service client tout à fait exceptionnel. Renée
Très bon service,ambulanciers agréable et rassurant.impec
Bonjour , est ce que vous pourriez me dire ci on peux se faire former par cet ambulancier ? Cordialement
Impeccable , très bon ambulanciers agréable et rassurant
Oui très bon service impec ,gentil , agréable
Bonsoir , est ce que vous pouvez me dire si ils sont disponible à tout moment ? L'accueil est il chaleureux ? Cordialement
Bonjour , c'est super est ce que vous pouvez me dire si il font des recrutements ?
AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO ou ROLAND BAUMANN AMBULANCES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Quelles méthodes AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO a adoptées pour rendre son service plus efficace au quotidien ?