AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO

9 RUE DE HAYANGE, 57270 UCKANGE
Soins de santé

Avis AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO ?

HEINEKEN
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bon service,ambulanciers agréable et rassurant.impec

Pierrick

Bonjour , est ce que vous pourriez me dire ci on peux se faire former par cet ambulancier ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-08

Impeccable , très bon ambulanciers agréable et rassurant

Oui très bon service impec ,gentil , agréable

Laura

Bonsoir , est ce que vous pouvez me dire si ils sont disponible à tout moment ? L'accueil est il chaleureux ? Cordialement

Laura

Bonjour , c'est super est ce que vous pouvez me dire si il font des recrutements ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO ou à TRANSPORTS BUTTGEN ?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO et pouvez me recommander le travail chez eux?

Comment est le travail chez AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Offre N° 155WPFYAMBULANCIER DEA (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO.

La branche de AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO à Uckange recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMBULANCES VSL TAXIS SERAFINO Questions fréquentes