TECHNI SERVICE HABITAT

Montélimar
SIREN: 820017937 SIRET: 82001793700013 Téléphone: +33 6 95 43 98 71

Avis TECHNI SERVICE HABITAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNI SERVICE HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI SERVICE HABITAT ?

Est-il vrai que TECHNI SERVICE HABITAT paie la formation des employés, au contraire de AIDE SOLUTION RENOVATION?

Est-il vrai qu'en TECHNI SERVICE HABITAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RENOVATION ISOLATION?

Est-ce que TECHNI SERVICE HABITAT est une bonne entreprise ou la bonne ambiance règne? Un travail sur le poste de commerciale est-il enrichissant?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape de l'entretien à Montélimar? 2 semaines et toujours rien. Pensez-vous que vous m'appellerez encore?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TECHNI SERVICE HABITAT pour virus SARS-CoV-2?

theo

Dans TECHNI SERVICE HABITAT, est-il possible de travailler à temps partiel?

gaëtan

Bien sûr, TECHNI SERVICE HABITAT vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0695439871 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

theo

C'est bien que cela soit possible en TECHNI SERVICE HABITAT, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Tout est parfait. Je recommande vivement travailler TECHNI SERVICE HABITAT a Montélimar! merci

Bonsoir, savez-vous comment va TECHNI SERVICE HABITAT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTECHNI SERVICE HABITAT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

TECHNI SERVICE HABITAT recherche actuellement un Commerciale.

TECHNI SERVICE HABITAT Questions fréquentes