TECHNIC-ONLINE

MIRETTE, 22400 LAMBALLE

Avis TECHNIC-ONLINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TECHNIC-ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC-ONLINE ?

lapasteque
Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise commerciale attentive aux zéros avant virgule sur le bon de commande et totalement incompétente sur les caractéristiques du matériel vendu, débrouillez vous (bizarre vous n'auriez pas déjà vu ça ailleurs !!!)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur TECHNIC-ONLINEet chaque opinion est utile.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TECHNIC-ONLINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de TECHNIC-ONLINE, PEINTURES DU GOUESSANT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que TECHNIC-ONLINE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de TECHNIC-ONLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PEINTURES DU GOUESSANT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TECHNIC-ONLINE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TECHNIC-ONLINE ou EM EQUIPEMENT?

TECHNIC-ONLINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNIC-ONLINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TECHNIC-ONLINE?

margot

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 803523893?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez TECHNIC-ONLINE? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

TECHNIC-ONLINE Questions fréquentes