TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE DE LANGOLVAS, 29610 GARLAN
Évaluation 3.4/5

Avis TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE

3.4

Qui est technitoit ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE ?

Nonio
Employé
Date de l'expérience: 2019-03-23

Entreprise à fort potentiel qui a de très bons éléments à chaque niveau d'expertise. Le groupe fait des efforts sur la cohésion d'équipes avec diverses activités et séminaires nationales annuelles. Tout est structurée et progresse, j'encourage sur la fidélisation salariale et l'action locale en n'oubliant pas le sponsoring national qui a selon mon ressenti diminué. Vous pouvez sereinement candidater dans ce groupe selon moi.

Yvonne

Bonjour, je suis intéressée par cette entreprise. Pourriez-vous me faire part de la procédure de recrutement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si le travail dans TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE est-il plus important que celui dans AQUA SOLUTION?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TECHNO PIEUX VICHY ou TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE?

Est-il vrai que TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE s'occupe de construction de piscines extérieures?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EURL A P GOMMAGE SABLAGE ou en TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE?

anaelle

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Connaissez-vous bien TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TECHNITOIT LA MAISON AUTONETTOYANTE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!