TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN

Portet-sur-Garonne
SIREN: 812538056 SIRET: 81253805600019 Téléphone: +33 6 87 53 66 95

Avis TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN ?

Rz3
Date de l'expérience: 2023-10-31

Demande 80% d'acompte aux particuliers alors que la loi impose 40% maximum. Pose un plan de travail en abimant les meubles de cuisine. Aucun réponse aux réclamations.

Savez-vous si le travail dans TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN est-il plus important que celui dans SA MANZINI?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SA MANZINI que dans TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN?

Combien de personnes travaillent en même temps en TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN et combien en SERVICES PIERRE NATURELLE?

Comment la direction de l'entreprise TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

robin

Savez-vous qui est le PDG de TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN maintenant?

Avez-vous entendu parler d'offres d'emploi à Portet-sur-Garonne? Je cherche quelque chose...

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

TENDANCE GRANIT TOULOUSAIN Questions fréquentes