TENDREMENT MACARON

27 RUE DE LIEGE, 56100 LORIENT
SIREN: 510026842 SIRET: 51002684200029

Avis TENDREMENT MACARON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TENDREMENT MACARON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TENDREMENT MACARON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benoit DERVAL
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très bon accueil. Equipe aux petits soins.

tristan

Faites-moi savoir combien de temps a duré l'entretien et en combien d'étapes il s'est composé. Qu'est-ce qui vous a surpris positivement et négativement ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Nonodu56
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Le travail dans TENDREMENT MACARON est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TENDREMENT MACARON : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : fréquentes.
Est-ce que TENDREMENT MACARON propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans TENDREMENT MACARON : Anglais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Cobidiv@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-11

Jusqu'à ce jour au top ! Et aujourd'hui très déçus.... une serveuse avec 2 de tension... on lui annonce 12 macarons... puis pour le choix on lui demande 3 d'un parfum... elle en prend un seul.. et on continue sur les parfums... 3 par 3... et le dernier on lui fait remarquer qu'il manque 1... enfin bref...
A la caisse elle compte 10... nous lui faisons remarquer que nous en voulions 12 et espérions qu'il y en ait effectivement 12 dans le paquet fermé... nous passons les détails car en payant 12... en ouvrant le paquet a la maison SUPER !!!! il n'y en a que 11 !!! La blonde a la queue de cheval a tout (supprimé par l'administrateur)!!

Problème sur le recrutement ou lendemain de fête !! Rn espérant un gratuit la prochaine fois !!

Christophe

C'est inadmissible ! Dommage car la qualité de leurs produits est au top, n'est-ce pas ?

olivier

Est-ce qu'il y a un turn over remarquable dans cette entreprise ? Si oui, on peut se demander pourquoi...

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains clients ont été déçus par le service au sein de l'entreprise TENDREMENT MACARON, en raison d'erreurs dans leur commande de macarons. Cependant, un utilisateur apprécie le travail dans l'entreprise, soulignant un accueil chaleureux et une équipe attentionnée. Pourriez-vous partager votre expérience de travail chez TENDREMENT MACARON ? Quels aspects spécifiques du travail dans cette entreprise trouvez-vous les plus gratifiants ?

Charlène

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez TENDREMENT MACARON est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TENDREMENT MACARON, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de TENDREMENT MACARON mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez TENDREMENT MACARON la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TENDREMENT MACARON va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TENDREMENT MACARON ou en JEROME LE TEUFF?

maxence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TENDREMENT MACARON?

noel

Eh bien, directement sur https://www.viallard-tendrement-macaron.fr/ TENDREMENT MACARON c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

maxence

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans TENDREMENT MACARON?

Le ALLARD MAREE SA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TENDREMENT MACARON?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez TENDREMENT MACARON à Lorient

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TENDREMENT MACARON. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

TENDREMENT MACARON Questions fréquentes