Transports Be Way-Massicot

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis Transports Be Way-Massicot

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise Transports Be Way-Massicot ?

Que voulez-vous savoir sur Transports Be Way-Massicot ?

Date de l'expérience: 2018-07-05

Je ne remercierais jamais assez cette entreprise où j’ai effectué des missions d’intérim.
Sans elle je ne me serais jamais motivé à reprendre mes études et avoir un master afin d’éviter de retravailler pour une entreprise aussi *qu’eux.
Du fond du cœur je remercie les « chefs d’équipes » d’avoir été aussi *(1min de retard a cause du brouillard on s’en prend plein la tête…coucou P.G.), sans eux j’aurais sûrement continué l’intérim.
Merci vraiment d’avoir été *vous m’avez fait comprendre l’importance des études afin d’éviter de travailler sous les ordres d’*.

Fabienne

Bonjour, @Anonyme je voudrais tout de même savoir si les missions que vous avez effectués avec cette entreprise ont été rémunérés?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-24

Vous achetez des meubles (Diva) que j'ai payé en franco port en février 2020, chèque encaissé en mars 2020 !! L'entreprise Diva fait faillite en juin 2020 .Selon le transporteur, Je dois 90 € de transport, car il se mettre derrière une loi Gayssot, C'est le consommateur client qui doit payer les dettes de transport, alors que tout a été payé avant la faillite. C'est un vol de grande envergure...C'est à dire qu'il demande à tous les acheteur de payer leur propre transport.
C'est un honte de nous obliger à payer par plusieurs lettres de relance...Vous vous cachez derrière cette loi, vous êtes des (supprimé par l'administrateur) organisés messieurs les transporteurs.

Martine

Bonjour Corrine, c'est à ça que ressemblent les entreprises de nos jours, l'avez - vous payer ce transporteur ? J'espère que non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-04

Le travail à Transports Be Way-Massicot est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Transports Be Way-Massicot est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSPORTS MASSICOT BEWAY?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS MASSICOT BEWAY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Transports Be Way-Massicot?

Ils disent que TRANSPORTS MASSICOT BEWAY, situé à proximité de Transports Be Way-Massicot embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

nicolas

Ils recrutent souvent dans Transports Be Way-Massicot?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Transports Be Way-Massicot?

Excellente équipe de Transports Be Way-Massicot toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

Est-ce que Transports Be Way-Massicot et d'autres sociétés de Redon luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Transports Be Way-Massicot recrute récemment pour des postes :

Conducteur spl permis EC

Vous pensez que Transports Be Way-Massicot est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Transports Be Way-Massicot Questions fréquentes