Avis MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION
Des nouvelles de MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Question aux employés:
Ok merci
J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION sont: Retards de paiement.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION à proximité de Opexia. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Cartographie de MERSCH & SCHMITZ PRODUCTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI