Avis Opexia
Nancy
38 parc d'activités de, 8308 Mamer, Luxembourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez Opexia et qui aimerait partager son expérience ?
ash
Date de l'expérience: 19-02-2023
cadre de travail interessante ? mission variée ? possibilité d'évolution ?
Céline
Coucou! j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df227a9a7767f27c&fccid=40d3fd6ca20c0034&vjs=3 qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?
Chris
Date de l'expérience: 19-09-2020
Ayant eu de mauvais échos sur cette entreprise je vous conseille de passer votre chemin.
Vous n'avez qu'à lire l'avis de cette entreprise disponible sur glassdoor, il est assez parlant ...
Entreprises similaires dans la région