Opexia

Nancy
Finance et assurances

Avis Opexia

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Opexia ?

Que voulez-vous savoir sur Opexia ?

ash
Date de l'expérience: 2023-02-19

cadre de travail interessante ? mission variée ? possibilité d'évolution ?

ALPHA PATRIMOINE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Opexia?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ALPHA PATRIMOINE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Opexia?

Il y a une entreprise Opexia près de ALPHA PATRIMOINE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

La situation dans Opexia est-elle différente de celle de Nancy par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Le 2020-06-03, le recrutement vient de commencer. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. - Opexia de Nancy

Coucou! j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df227a9a7767f27c&fccid=40d3fd6ca20c0034&vjs=3 qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?

Chris

Ayant eu de mauvais échos sur cette entreprise je vous conseille de passer votre chemin.
Vous n'avez qu'à lire l'avis de cette entreprise disponible sur glassdoor, il est assez parlant ...

cédric

Il y a une formation régulière des employés à Opexia?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Opexia en fait-elle partie?

Opexia est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Opexia qui se trouve à Nancy?

Opexia Questions fréquentes