Avis GPH

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Challans pour développer des compétences ?
Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez GPH à Challans ?

Que voulez-vous savoir sur GPH ?

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-06-15 12:41:14 avec la moyenne 5 étoiles

Nous tenions a souligner le sérieux de cette entreprise de part le respect du délai d'exécution annoncé et le travail effectué pour, dans le cas présent une étude de sol "G1". Concernant les tarifs, ils sont concurrentiels, d'autant plus qu'au moment de nos prestations la société annonçait une remise de 10 % pour une mission sollicité par le biais de leur site. Ces modalités ont été respectées.

Julien

Savez-vous quelque chose sur la situation actuelle dans cette entreprise? L'entreprise a-t-elle des licenciements ?

Floflo

Top!!!

J'ai entendu dire que M2 CONSULTANTS ET ASSOCIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GPH?
GPH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de GPH

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. J'ai des panneaux solaires sur ma maison.
julia
quelle économie !
denis
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que administrateur système. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
jade
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
denis
Super bien, alors je postulerai.
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Apparemment, dans METIER INTERIM & CDI, ils offrent plan epargne plus attractif que dans GPH. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Pensez-vous que ABAK INGENIERIE offre des conditions de travail plus confortables que GPH?
Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans GPH?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur GPH. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GPH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GPH est une entreprise
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GPH.
Ils recrutent à nouveau dans GPH. Toujours à la recherche de Technicien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans GPH et une autre chance de devenir Technicien.
Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Challans.

Les utilisateurs connaissent-ils GPH ?
Les employés GPH ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de technicien chez GPH - exigences typiques : bonnes capacités rédactionnelles, débutant accepté, la connaissance de la géologie du secteur géographique serait un plus, offre typique : ordinateur portable, titres restaurants. On gagne combien ici ?