METRAL PASSY

114 AVENUE DU MONT BLANC, 74950 SCIONZIER
SIREN: 605820620 SIRET: 60582062000017

Avis METRAL PASSY

Le salaire moyen dans l'entreprise METRAL PASSY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METRAL PASSY ?

AB
Date de l'expérience: 2022-11-22

Apparemment, ils ont perdu notre première commande et ont dû commander à nouveau les carreaux à l'usine en Espagne. Puis la deuxième commande a été envoyée au mauvais dépôt. Ils semblent être extrêmement désorganisés et négligents dans leur façon de travailler. Une véritable zone de désastre. Je vous conseille d'aller ailleurs.

Jessy

C'est vraiment pas professionnel du coup vous avez reçu votre commande au final ou pas du tout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de METRAL PASSY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de METRAL PASSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille ici comme VENDEUR(SE) EXPO SPECIALISE CARRELAGE et ma note est 2 et la votre?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 100 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en METRAL PASSY?

METRAL PASSY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Apparemment, en ICM INDUSRIE DISTRIBUTION, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. METRAL PASSY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de METRAL PASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de vendeur chez nous? Nos exigences: optimisme, enthousiasme, envie de vendre Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste chauffeur? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. METRAL PASSY a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ST MECANIQUE ou à proximité METRAL PASSY?

J’ai postulé chez METRAL PASSY de Scionzier. Je hâte d’avoir un retour.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez METRAL PASSY!

Dans METRAL PASSY, recherchez finalement Vendeur.

METRAL PASSY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONSEILLER VENTE CARRELAGE SANITAIRE (H/F).

METRAL PASSY Questions fréquentes