VALLIER GEDIMAT

SIREN: 607220035 SIRET: 60722003500036
Évaluation 2.8/5

Avis VALLIER GEDIMAT

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VALLIER GEDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur VALLIER GEDIMAT ?

Eddy
Date de l'expérience: 2023-05-01

1 er marqué comme ouvert
15 kms dans les dents
Magasin fermé et au téléphone toutes nos lignes sont occupées!!!!
Merci …..quelle déchéance

Adrien

Bonjour , @Eddy est ce avant de vous rendre dans ce magasin vous vous êtes rassuré qu'il serait ouvert ? Cordialement

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en II VINCI ou en VALLIER GEDIMAT?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VALLIER GEDIMAT ou dans ID DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que VALLIER GEDIMAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de VALLIER GEDIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de VALLIER GEDIMAT se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Le travail dans VALLIER GEDIMAT est-il aussi monotone que dans DENIS MATERIAUX NORMANDIE?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALLIER GEDIMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel approvisionneur recommandez-vous en ce qui concerne les possibilités de formation?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

emma

Quel contrat après la période d'essai chez VALLIER GEDIMAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VALLIER GEDIMAT proposera.

L'entreprise VALLIER GEDIMAT propose les bons Sodexo

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez VALLIER GEDIMAT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

VALLIER GEDIMAT recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

VALLIER GEDIMAT ne peut probablement pas trouver Magasinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VALLIER GEDIMAT Questions fréquentes