TENNIS CLUB AUTUNOIS

L’expérience de l’utilisateur avec TENNIS CLUB AUTUNOIS n’est pas vérifiée
ROUTE DE MOULINS, 71405 AUTUN CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec TENNIS CLUB AUTUNOIS n’est pas vérifiée

Avis TENNIS CLUB AUTUNOIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TENNIS CLUB AUTUNOIS ?

Que voulez-vous savoir sur TENNIS CLUB AUTUNOIS ?

Vesko
Date de l'expérience: 2022-10-12

Club très sale, du hall aux toilettes et le summum la douche.

Aucune ambiance, un club mourant.

Paulette

ah bon ? tu penses que c'est la faute de la direction ?

Vesko

Certainement oui, quand on est une instance dirigeante, on constate, on contrôle et on y remédie; que ce soit directement ou par intermédiaire c est memebla vase de l'investissement au dela même du bénévolat. Un titre suppose des responsabilités, il faut s en montrer digne jusqu'au bout et tout le temps, sinon laisser sa place.

Paulette

c'est dommage ,mais je ne comprends pas trop, ils n'ont pas de pognon pou faire des travaux ? Il faudrait embaucher quelqu'un qui pourrait faire le nettoyage alors ? Tu penses qu'il n'y a pas contrôlé ? Bonne année

Stern.
Date de l'expérience: 2022-01-13

De bons terrains en terre battue et un très bon coach mais tout le reste est à changer. Aucune ambiance, aucune cohésion aucune envie d y revenir en famille... quel ennui. Club à municipaliser et rajeunir.

Pascal

Les membres du club sont de quelle tranche d'âge en moyenne ?

TENNIS CLUB AUTUNOIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Selon vous c'est vrai que dans TENNIS CLUB AUTUNOIS ils emploient des étrangers, contrairement à COMITE DEPARTEM DE LA RETRAITE SPORTIV?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TENNIS CLUB AUTUNOIS, est-elle difficile?

TENNIS CLUB AUTUNOIS - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

marina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TENNIS CLUB AUTUNOIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Avez-vous travaillé chez TENNIS CLUB AUTUNOIS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.