TERROIRS DISTILLERS

Chassagne-Montrachet
SIREN: 533959672 Téléphone: +33 4 66 82 61 62

Avis TERROIRS DISTILLERS

J'hésite à commencer à travailler pour TERROIRS DISTILLERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERROIRS DISTILLERS ?

ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Entreprise archaïque, où les salariés ne sont que de la main d'oeuvre sans valeur pour la direction. Management proche du ****. Turn over important. Passez votre chemin, cette entreprise gangrené par la politique ne mérite pas votr attention

Melina

Bonjour , c'est pas sérieux êtes vous rapproché de vos patrons pour leur faire part de votre insatisfaction ? Merci de votre retour

J'ai entendu dire que dans DOMAINES ET MAISON FAMILLE PICARD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TERROIRS DISTILLERS. C'est vrai?

Je sais que CAMPING DU PAQUIER FANE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TERROIRS DISTILLERS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de TERROIRS DISTILLERS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de TERROIRS DISTILLERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez TERROIRS DISTILLERS?

Est-il vrai que TERROIRS DISTILLERS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Dans TERROIRS DISTILLERS ou dans MAISON DES GRANDS CRUS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

solène

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans TERROIRS DISTILLERS?

jean

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans TERROIRS DISTILLERS?

solène

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TERROIRS DISTILLERS?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez TERROIRS DISTILLERS? Dois-je parler l'anglais?

Savez-vous comment se présente la situation chez TERROIRS DISTILLERS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

La branche de TERROIRS DISTILLERS de Jarnac recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

TERROIRS DISTILLERS a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-04-01.