TH CONSTRUCTION

Sotteville-lès-Rouen

Avis TH CONSTRUCTION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TH CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur TH CONSTRUCTION ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-06-16

Travaux rénovation toiture et plancher
Rien à redire par contre limite harcèlement pour payer solde qui était bloqué par assurance sans aucune compréhension. Et facture demandée en attente

Fatima

Et avez-vous finalement payé?? c'est un peu normal aussi je trouve?

Il y a une autre entreprise autour de TH CONSTRUCTION, LAV GREEN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise TH CONSTRUCTION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SPHA?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LG BATIMENT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TH CONSTRUCTION qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelqu'un dans TH CONSTRUCTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

earl

Pouvez m’informer est-ce que TH CONSTRUCTION vend des services?

Bonjour, connaissez-vous bien TH CONSTRUCTION? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TH CONSTRUCTION ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

TH CONSTRUCTION Questions fréquentes