LA BONNE GRAINE

Aubigné-sur-Layon

Avis LA BONNE GRAINE

2 abonnés

Quels sont les qualités d'une bonne graine ?

Que voulez-vous savoir sur LA BONNE GRAINE ?

Racknor
Date de l'expérience: 2024-01-24

Le site est vraiment super bien fait avec beaucoup de détails. Très facile de faire sa commande. Livraison rapide en 3 jours pour ma part. Le colis est extrêmement bien fait avec un carton rigide de qualité. Les commandes sont agrémentées de 10% supplémentaires pour être sûr d'être à la bonne quantité. Ma commande est donc arrivée super bien emballée et dès le 1er coup d'oeil j'ai pu constater la qualité des produits et du soin apporté à la préparation de ma commande. De plus, lors de l'achat j'ai reçu des PDF par mail avec le détail de culture pour plusieurs semences. Même pour moi, qui suis un jardinier avancé, je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris. Pour les jardiniers novices c'est très rassurant je trouve.
Vous L'aurez compris, je recommande cette entreprise les yeux fermés et je pense avoir trouvé mon futur fournisseur de graines. J'ai 35 ans alors ils risquent de me voir souvent ^^
Cependant, je ne peux pas encore parler de la qualité germinative des graines car je n'ai rien semé. Mais je peux vous assurer que les plants de patates, les bulbilles et les caieux d'ail sont en excellent état. Honnêtement j'ai dû jeter 2 bulbilles, qui semblaient trop molles, mais franchement je vais pas me plaindre c'est vraiment du détail.
Merci pour l'expérience "La bonne graine"

Racknor
Date de l'expérience: 2024-01-24

Oui il y a de tout et en nombre. Sincèrement niveau choix il y a de très belles choses. Faites un tour sur leur site
Pour vous faire une meilleure idée

Bonne journée

Rémy

Super; je voudrais également savoir si ils sont d'assez bon conseil pour ceux qui n'ont pas forcément la main verte ?

Est-ce que LA BONNE GRAINE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Mia
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pourquoi ces interrogations ,avez vous travailler pour cette entreprise , je m'interroge également ?

Anissa

Bonjour, je voudrais savoir si cette société est recommandable? Et les services qu'ils proposent?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

valentine

Je voulais travailler pour LA BONNE GRAINE, dis-moi si c'est un bon choix?

carole

Pourquoi pas, je travaille pour LA BONNE GRAINE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

valentine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LA BONNE GRAINE et elles sont vraiment différentes, merci

MIA
Date de l'expérience: 2023-11-13

BONJOUR, POURQUOI ETES VOUS PARTIS Thierry DANS SE CAS ?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur LA BONNE GRAINE.

Mia
Date de l'expérience: 2021-09-01

Vous voudriez savoir quoi de plus ?

Quelles stratégies LA BONNE GRAINE utilise-t-elle pour garantir que ses campagnes de mobile marketing respectent la vie privée des utilisateurs ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 5900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LA BONNE GRAINE?

La société PEBEO attire des employés par "mutuelle". LA BONNE GRAINE encourage-t-elle également ces employés?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 6300 €. LA BONNE GRAINE paie-t-elle aussi autant?

Comment les employés de LA BONNE GRAINE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Les horaires sont flexibles chez LA BONNE GRAINE. Renseignez-vous auprès des recruteurs par e-mail ou par téléphone.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-Bonne-Graine---SARL-LBG49/jobs/Preparateur-Commandes-8c5267be19021434?fccid=3e30b74397d5d68b&vjs=3?

Voulez-vous devenir Responsable E-commerce? Postulez pour ce poste à Aubigné-sur-Layon.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BONNE GRAINE.

LA BONNE GRAINE Questions fréquentes