SPHA

SIREN: 502888522 SIRET: 50288852200021
Évaluation 2.7/5

Avis SPHA

2.7

Les employés de l'entreprise SPHA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fab
Date de l'expérience: 2021-12-21

A éviter absolument, heures supplémentaires obligatoire et non rémunéré, dirigeant proche du gourou, dommage car c'est une entreprise qui pourrait avoir un fort potentiel si elle était dirigé par en bon chef d'entreprise.

Paul

Bonsoir, je voulais postuler chez cette entreprise, mais j'ai un peu peur. Quelle est l'ambiance ? Merci de clarifier pourquoi les heures supplémentaires sont obligatoires ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SPHA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SPHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SPHA de 1000 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que SPHA, qui se trouve près de PROTHESE PLUS, emploie à temps partiel?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SPHA ou en NORMEL? Je voudrais savoir

COVID-19

SPHA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

J'ai une question pour ceux qui ont travaillé chez SPHA comme responsable logistique. Gardez-vous un bon souvenir?

SPHA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX PLOMBIER (H/F), ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX PLOMBERIE (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX MENUISERIE (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Sotteville-lès-Rouen.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SPHA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise SPHA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SPHA recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

SPHA Questions fréquentes