TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE

3 ALLEE DU CERF, 93420 VILLEPINTE
Transport et logistique

Avis TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE

Comment se plaindre à Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE ?

Neia
Date de l'expérience: 2024-02-06

J'ai reçu une amende aujourd'hui sachant que j'avais un ticket ,je donné le ticket mais ils ne l'ont pas pris et l'un d'eux a pris la clé de ma maison simplement parce que j'avais mes enfants avec moi et qu'ils n'avaient pas de ticket , sans disant qu'ils ne avais même pas 12 ans.

Delphine

Pourquoi est ce que vous avez été amendé aujourd'hui ? Comment est ce que le ticket vous aidera ? Est ce que vous pouvez en dire plus ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-02

Multinationale sans retour réclamation client
Et agents verbalisateurs dans l'impunité.

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE de 800 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à conductrice routière dans TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE. C'est vrai que 2800 €?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE NOUVELLE BEIZEN FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE?

Travaillez-vous chez TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

TRANSDEV ILE DE FRANCE CSP CONTROLE Questions fréquentes