TRANSEPT

98 AVENUE JEAN RIEUX, 31500 TOULOUSE

Avis TRANSEPT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSEPT ?

Est-il vrai que TRANSEPT s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Nous avons également SCI ROUGEOT, la question du changement ressemble-t-elle à TRANSEPT?

Les aspects le plus agréables de mon travail chez TRANSEPT: une équipe accueillante et agréable. Un approfondissement pratique des connaissances. Rémunérations et avantages présents. Expérience enrichissante avec anglais.

TRANSEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je travaille dans le département d' Autres activités de service. Je suis très satisfait, tant du travail lui-même que de l'ambiance et des collègues.

La traduction d'un texte en anglais dans TRANSEPT est-elle moins chère qu'un tel service dans ARTLINGUA?

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via apec

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TRANSEPT ou FROGOLOGUE?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSEPT, je pense que ça va me manquer.

Quelles langues traduit TRANSEPT? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur TRANSEPT à Toulouse? Je travaille chez eux depuis un an.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de TRANSEPT reste un mystère pour nous.