TRANSFORM AUTO TFA

2 RUE PIERRE MARTIN, 29200 BREST
SIREN: 488935180 Téléphone: +33 2 98 30 30 99

Avis TRANSFORM AUTO TFA

TRANSFORM AUTO TFA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFORM AUTO TFA ?

Ils disent qu'en ELLIPTIKA, qui est à côté de TRANSFORM AUTO TFA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NX1 qu'en TRANSFORM AUTO TFA?

Est-il vrai que TRANSFORM AUTO TFA s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de TRANSFORM AUTO TFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queTRANSFORM AUTO TFA est-elle une entreprise plus transparente que NX1?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans TRANSFORM AUTO TFA?

Êtes-vous producteur de caravanes?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

sabrina

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSFORM AUTO TFA est un bon choix?

luc

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TRANSFORM AUTO TFA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

sabrina

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TRANSFORM AUTO TFA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Offre N° 152SBTNMenuisier Polyvalent - Agencement De Véhicules (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSFORM AUTO TFA.