LP PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis LP PROMOTION

3.7

Comment choisir le bon promoteur immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur LP PROMOTION ?

Alana
Date de l'expérience: 2022-07-03

Mitigé

Yo73
Date de l'expérience: 1976-05-31

bonjour
pour quelle raison mitigé?

Sabrina

Pouvez vous dire comment est ce que vous trouvez les conditions de travail de cette entreprise si vous êtes un employé bien sur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Est-il vrai que LP PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Enzo

Oui, certaines résidences sont entièrement dédiées à l'habitation.

Zoé

Savez-vous encore quels autres types de logements propose LP PROMOTION ? Partagez votre savoir avec la communauté, svp.

Emeline

Où se trouve votre siège ? Je vous remercie

Est-ce que LP PROMOTION offre les mêmes services que les concurrents ANAKENA?

Enzo

le Groupe LP Promotion est un promoteur immobilier. ANAKENA est une agence de modèles / Studio photo. Le secteur d'activité est totalement différent, ils ne sont donc pas concurrents.

jean

Bonsoir, est- ce que LP PROMOTION c'est une agence immobilière à TOULOUSE ? Quelle est la mission d’entreprise ? Merci

arthur

Merci d'avoir fourni cette information. LP PROMOTION existe depuis quand ?

Comment LP PROMOTION mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

Sur quelles compétences l’entreprise LP PROMOTION met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LP PROMOTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour l'indice

Lisa

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10.

Dans LP PROMOTION ou dans API l'ambiance au travail est la plus calme ?

Développeur Net - LP PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

LP PROMOTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Net.

LP PROMOTION Questions fréquentes