Avis LP PROMOTION

Est-il vrai que LP PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Laisser un commentaire à propos de LP PROMOTION

Dans LP PROMOTION ou dans API l'ambiance au travail est la plus calme ?
Est-ce que LP PROMOTION offre les mêmes services que les concurrents ANAKENA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LP PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LP PROMOTION?
yanis
J'aimerais connaître le capital social de LP PROMOTION, vous savez ce que c'est?
christian
1 201 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
yanis
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Quelles sont vos opinions sur le travail chez LP PROMOTION? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?