PYRENEES RENOVATION

65 AVENUE JEAN JAURES, 66460 MAURY
SIREN: 789938776 SIRET: 78993877600026 Téléphone: +33 6 43 71 23 89

Avis PYRENEES RENOVATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PYRENEES RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES RENOVATION ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de PYRENEES RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Bonjour à Tous ,
Les informations de deux entreprises distinctes on été croisés
Alors Pyrénées rénovation à Maury
Est un entreprise artisanal de couverture zinguerie donc toiture le numéro est le suivant (supprimé par l'administrateur)
Très bon couvreur au passage
Merci

Tony

Est-ce que les travaux effectués par cette entreprise sont satisfaisant et recommandables?

Montagnard
Date de l'expérience: 2023-04-03

Professionnel artiste de la toiture top

Samy

J'aimerai bien solliciter leur service mais malheureusement suis pas dans la même ville qu'eux ..Peut tu me dire s'il est possible pour eux de se déplacer ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

L'adresse indiqué en haut de la page n'est pas la bonne celle ci appartient à une entreprise de couverture à maury 66460 et non dans le 65.
Cdt
Entreprise Pyrénées Rénovation maury66

Rachid

D'accord, pouvez vous nous donner votre adresse exacte et le nr de téléphone svp ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'en ALAIN BERNARD, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PYRENEES RENOVATION?

L'assurance de PYRENEES RENOVATION a le même champ d'application que l'assurance dans INTER CHEMINEE TOITURE?

Est-il vrai que PYRENEES RENOVATION s'occupe de couverture des toits?

Savez-vous si PYRENEES RENOVATION a des valeurs similaires à celles de VIGNOLA?

PYRENEES RENOVATION a-t-elle protégé les emplois des employés?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYRENEES RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il du poste de Plaquiste? Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans ce poste?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

emilie

Quel est l'équipemment en PYRENEES RENOVATION? Est-il assez bon?

earl

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Maury sont meilleures à cet égard

emilie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PYRENEES RENOVATION?

Est-ce qu'on doit avoir le bac pour travailler chez PYRENEES RENOVATION ?

PYRENEES RENOVATION Questions fréquentes