ACTRIUM EVREUX

Évreux
SIREN: 839650181 Téléphone: +33 2 32 62 39 09
Ressources humaines

Avis ACTRIUM EVREUX

J'hésite à commencer à travailler pour ACTRIUM EVREUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTRIUM EVREUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Personnel agréable et compétent

Marie-Jose

Bonsoir, est-il possible de travailler en CDI ? La plus des offres sont temporaires et sans renouvellement.

Travail sur le poste de peintre en bâtiment est-il plaisant au quotidien? Les chefs et les collègues vous apportent un réel soutien? Les possibilités d'évolutions sont-elles présentes?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ACTRIUM EVREUX ou SOS EVREUX INTERIM?

Les marchandises dans ACTRIUM EVREUX seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOS EVREUX INTERIM?

J'ai été intéressé par l'offre de ACTRIUM EVREUX. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FRANCOIS MOREL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTRIUM EVREUX emploie des spécialistes du recrutement?

Quelqu'un dans ACTRIUM EVREUX est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je recommande vivement ACTRIUM EVREUX. La formation des nouveaux employés comme peintre en bâtiment semble réussie. Ils sont souriants et compétants.

Allez-vous bien? Nous recrutons:Peintre en bâtiment (H/F)

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTRIUM EVREUX, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que ACTRIUM EVREUX a besoin de candidats? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires, bonne soirée.

Il est nécessaire de parler l'anglais au poste de maçonne?

ACTRIUM EVREUX recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F), Monteur / Monteuse de pylônes (H/F), Employé administratif / Employée administrative

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ACTRIUM EVREUX ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Offre N° 149GFNMChef D'équipe D'entretien Des Espaces Verts - ACTRIUM EVREUX recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez ACTRIUM EVREUX, cette fois pour le poste de Métallière.

ACTRIUM EVREUX Questions fréquentes