TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE

22 RUE DU VIEUX CHATEAU, 21540 SOMBERNON
SIREN: 531289718 SIRET: 53128971800011 Téléphone: +33 3 80 33 44 61
Transport et logistique

Avis TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE

Les employés de l'entreprise TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ?

pitchoune0906@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je connais les bus depuis quand y a t'il des voitures

laurent patricia
Date de l'expérience: 2022-01-05
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de transport handicapee sur chalon sur saone

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Natacha

quelles conditions d'emploi vous ont-ils proposé ? avez-vous un contrat CDI ?

Je voudrais savpir si les employés de TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE et ceux de TRANSMONTAGNE TAXIBUS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ou TRANSMONTAGNE TAXIBUS?

Juste à côté se trouve TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TRANSMONTAGNE TAXIBUS?

Quelqu'un des employés de TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

françois

Savez-vous si TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

océane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.transmontagne.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

françois

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour. Je travaille chez TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE a Sombernon et je suis très content de mon travail actuel. Je vous invite a postuler pour ACCOMPAGNATEUR / ACCOMPAGNATRICE CAR SCOLAIRE - PULIGNY (H/F)

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE à Sombernon.

TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur / Accompagnatrice car scolaire - Puligny (H/F), Accompagnateur bus scolaire H/F

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

TRANSMONTAGNE ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE Questions fréquentes