Je n ai toujours pas reçu de mon billet électronique et la compagnie me confirme que je ne fais pas partie des passager du vol alors que j ai réservé depuis le 19 février pour un vol le 18 mars et que mon compte bancaire a été débité
Sommes très contents de cette agence de voyages merci à vous
Les Covoyageurs ont rempli leur mission : organisation au top, professionnalisme et réactivité. Je suis partie trois fois avec eux en deux ans, tout s'est toujours bien déroulé, que de beaux souvenirs ! Je repartirai avec plaisir !
Efficace ,et les explications sont claires
Si vous n'avez besoin de rien, passer par GLObéo, incapable de trouver les bons train ou un hôtel proche de l'endroit ou vous devez vous rendre.....quand vous appelez, on vous promène de service en servi pour finalement vous dire que l'on ne peut rien faire ! a déconseiller agence lowcost plus plus
Ce genre de système s’effondre très vite!! Pour les pyramides c est le cas…. Travorium existe depuis 12 ans 😉
Superbe week-end merci pour cette organisation sans faille
Entreprise jeune esprit start-up où confiance et autonomie sont donnés à chacun, beaucoup d'écoute, de bienveillance et de volonté que chacun s'épanouisse dans son poste.
J ai été percuté par un car * le 6 juillet chauffeur roumain parlant pas le français et qui m'a grillé la priorité en avancent son véhicule de moitié à un stop il a refusé de remplire le constat et de le signer le chauffeur n avait même pas de permis français et l entreprise ne fait rien pour les pertes financières que sa généré a ma petite entreprise et quand vous les appelez ils vous mettent en attente
Je connais Festimove depuis sa création et même bien avant l'association qui a donné naissance à Festimove. Son Président a toujours loué ou acheté des cars en bon état . Si parfois il peut y avoir quelques papiers dans le car c'est exclusivement les passagers qui les ont fait tomber en mangeant mais les ramassent ensuite. Je n'ai JAMAIS vu de terre dans un bus Festimove . Par ailleurs le fonctionnement est simple , à l'arrivée on descend à l'avant et le responsable du bus donne à chacun le billet d'entrée du festival . Il est impossible de ne pas avoir la prestation pour laquelle on a payé. Par ailleurs le responsable du bus compte et recompte les passagers après chaque arrêt pipi , je n'ai jamais constaté que l'on oubliait quelqu'un à cette occasion. J'ai fait des dizaines et des dizaines de voyages avec l'asso puis la société . Le dernier Qlimax 2022 pour mes 61 ans.
Problème d'email enregistrement compagnie aérienne Ry...r non transmis, résultat surcout 55€ par billet et par vol, aussi bien aller que retour.
Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.
J'ai eu la chance de partir sur la Traversée du Massif du Mont Rose ! C'était une aventure exceptionnelle avec un guide génial 😍 5 jours en haute-montagne entièrement sur glacier entre 3400 et 4600m, c'est unique dans les Alpes 🏔 On a emprunté l'itinéraire du Spaghetti Tour qui porte bien son nom, des Pasta Al Dente assurées tous les jours 🇮🇹 Une aventure incroyable qui va me laisser pleins d'images en tête ! Déjà hâte de repartir là-haut gravir d'autres sommets après ces incroyables sommets de 4000 😊 J érôme est un guide exceptionnel. Un ancien enseignant qui aime transmettre sa passion pour la montagne. J'ai appris énormément de choses grâce à lui. En plus, il fait de son mieux pour s'adapter au niveau de chacun afin que tout le monde passe la meilleure expédition possible. J'ai pu faire la plupart de l'expé en tête et donc j'ai pu bien apprendre et notamment à lire le terrain pour naviguer sur des glaciers entre les crevasses.
Journée Perthus / Jonquera avec la conductrice Jocelyne et son collègue (nouvel employé ??) . Très longue journée avec des horaires non respectés, Jocelyne très désagréable, erreur de trajet au retour : arrivée par l’autoroute nord de Marseille en provenance d’Aix donc trajet rallongé pour arrivée à aubagne . Aucunement les chauffeurs n’ont reconnu l’erreur . Arrivés donc à 22 h à Dromel . Tout cela avec les réflexions désobligeantes de Jocelyne , la sortie a été une sinécure . Mmes et Mrs les responsables de Protour , svp , prenez en compte nos remarques et faites en sorte que cela s’améliore , réellement . Merci .
La prestation très médiocre de cette entreprise me laisse un gout amère. Une telle médiocrité ne peut pas être le fruit du hasard
aucune réactivité face à un problème ! et aucune réponse à une réclamation 5 semaines après en avoir accusé réception !
L’arc alpin de Trieste à Chiavenna. Les points forts de velorizons pour cette aventure: un accompagnateur logisticien très compétant dans tous les domaines requis y compris les réparations compliquées et la qualité des pique-niques. Contact très agréable, merci Damien. Des hébergements de qualité. Une trace GPX très facile à suivre et un site bien fait. Les points faibles: une première remorque inadaptée à notre matériel. Il a fallu en changer au moment de notre départ à Chambéry. Des estimations de distances et dénivelés positifs fantaisistes avec les difficultés inhérentes. Globalement une trésorerie belle expérience.
Aucun sérieux, très mauvaise experience.
Question aux employés: Numero de tel merci
Nul aucune précaution dans le car, pas de masque. Voyage a playa d'arro médiocre hôtellerie (supprimé par l'administrateur) sale mal-bouff
Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!! Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021. A bon entendeur, salut. Galindo José
Absolument tout ! J'en ai déjà noté dans mon commentaire. Ils vont jusqu'à falscifier des signatures. Les dossiers sont remplis avec de fausses informations et j'en passe. Parfois ils perdent des passeports, mais ça les fait rire... Jamais vu ça de ma vie !
Après plusieurs voyages avec vous je suis entièrement satisfaite des prestations ainsi que du rapport qualité prix , entreprise familiale cela se ressent au travers de vos chauffeurs qui sont vos meilleurs embassadeurs. Je recommande vivement
reveillon du 31/12 super ambiance a santa susanna on a danse on a rigole on s'est bien amuses-a tous les jeunes retraites ou pas pensez a nous rejoindre pour le reveillon 2023 ambiance assuree-- annee bien commencee le moral est assurre--
Je connais les bus depuis quand y a t'il des voitures
Projet d'un circuit au Costa Rica en circuit accompagné. Les randonnées sont elles accessibles à tous : j'ai quelques problèmes aux genoux.
J'avais envie d'un sac Cabaïa et j'ai trouvé mon bonheur dans ce petit magasin. Sylvie a su me conseiller et ma présenté quantité de modèles qu'on a envie de tout acheter. A tel point que j'ai aussi acheté un autre sac bandoulière en cuir parce qu'il était soldé a 50%! Le bonheur total! Je n'ai pas trouvé la même motivation de vendre dans le magasin chabrand de la même galerie marchande, ni le même accueil. Vincent Hugues, le magasin qu'il vous faut 👍
parce que c'est vrai
Entreprise familiale employée au top je recommande vivement cette entreprise
Très bonne accueil. Appartement très propre très satisfait. Je recommande sans hésiter.
Cela fait la deuxième fois que nous choisissons univairmer Thonon-les-Bains, et nous sommes Toujours accueilli par Carole qui nous trouve toujours le Le bon club med pour passer de superbes vacances, merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons, et surtout nous recommandons cette agence pour leurs Proximité avec les clients. Carol et Guy
Suite à un voyage bateau vélo sur le Danube du 25juin au 2juillet 2022 juste vous signaler que nous sommes revenus avec le covid
a part l'alimentation ( faible cout) , non .. tout était compris
j'ai vécu une très mauvaise expérience avec cette agence plus que malhonnête à commencer par (supprimé par l'administrateur) sur les transports dès l'arrivée à Jeddah 6h du matin, arrivée à l'hôtel après 17h crevés, chambres non conformes aux annonces, restés bloqué dans cet hôtel pd plusieurs jours car aucun moyen pour aller au Haram et le pire c'était à Mina, Arafat et muzdalifa, l'agence n'avait prévu aucun transport, nous étions laissé à nous mêmes, l'unique réponse à nos déboires c'était qu'il fallait patienter, "le Haj c'est comme ca, il ne faut pas s'énerver car dieu vous privera du Ajr... Nous avions payé cher pour une prestation annoncée Haut de gamme sur les 21 jour du séjour, six nuit passées correctement dans hotel proche du haram et le reste c'était le vrai parcours du combattant AGENCE FORTEMENT DECONSEILLEE.
Excellente prestation gérée par notre guide Willy. Très sympathique Il a su engendrer une très bonne ambiance dans le groupe tout au long de la semaine. Nous aurions grand plaisir à refaire un séjour avec lui… Merci encore à Akaoka avant pendant et après le voyage
VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.
Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)
Je viens souhaiter un joyeux Noël à Isabelle massy qui a osé privé un handicapé de réveillon en espagne parce que sa maman est une personne qui aime faire la fête, danser, rire, dire des bêtises et soit disant boire. Il est certain que le jugement est gratuit et la jalousie aussi puisque des personnes sont allées se plaindre à l'agence. Es-ce que Isabelle Massy m'a demandé ce qui se passait, et bien non! Elle a préféré écouté tous ces peignes culs plein de méchanceté et de jalousie. Toujours est-il qu'il va falloir qu'elle assume avec la fédération des handicapés. Les clients en question sont venus m'agresser, désolée, je réponds. Joyeux Noël
personnel à l' écoute très professionnel
Pourquoi les clients ayant réglé leurs voyage depuis 2020 n’ont pas été ni prévenus ni remboursés alors qu’ils l’avaient demandé c’est honteux et scandaleux de les avoir fait espérer il y a pas plus de 2 mois que tout allait bien
Excellent expérience !!!!
Entreprise à éviter. Ne suit pas les dossiers d'inscription, ne repond pas au téléphone, aux messages, aux mails.
Question aux employés: Bracelet anti douleurs
Organisation a revoir
Bonjour Lola non pas forcement. Les compagnis avec qui on travaillent parle un peu le francais !
Disponibilité, réactivité, amabilité, écoute des besoins du client : résumé de nos expériences avec cette agence. Un service de très bonne qualité. Merci !
Je prend cette agence depuis des années Conseillères agréable et très sympathique
Un grand merci pour l'organisation de notre week-end à MASELLA qui nous a permis de découvrir cette station de ski ainsi que l'ALP hôtel dans des conditions au TOP. A BIENTÔT
Nombres de jours de vacances. - CE
Attendre 50 minutes dans le froid pour au final rentrer à pied merci beaucoup pour votre service!
Bonjour, Nous aimerions que vous vous adressiez directement au service juridique de l’entreprise plutôt que d’avancée une ineptie pareille, sous couvert de l’anonymat, juste pour atteindre lâchement une société. Cordialement
J'ai passé une commande samedi au nom de(supprimé par l'administrateur) à Foix.. aucune trace,ni facture,ni suivi de livraison,rien.pas livré par contre débité.merci de fournir des explications
On essaie d’être la meilleure surf tour agency
Bonjour, l'entreprise se porte bien malgré la situation sanitaire. Vous pouvez voir le planning des visites sur www.lesacredelion.com
Je voudrais vol Paris aller au Cambodge pas cher Pour 2 personne Le 24 où 25 juin retour 25 juillet merci beaucoup
J'ai eu l'occasion de planifier un voyage avec Voya Nova et j'ai été très satisfait de leur service. J'ai voyagé en toute confiance, sachant que tout avait été organisé de manière méticuleuse, de l'hébergement aux transports en passant par les activités sur place. Tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun accroc. Enfin, je tiens à souligner la réactivité de l'agence, notamment grâce à leur directeur ***. Il était toujours disponible pour répondre à mes questions. Dans l'ensemble, je recommande vivement Voya Nova à toute personne cherchant à planifier un voyage. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur réactivité font d'eux un choix de premier plan pour tous ceux qui souhaitent un voyage mémorable et sans souci !!
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ! Je suis écœurée! Vous vendez des voyages alors que vous êtes en difficulté financière. Qu’est-il advenu de mon acompte ? Personne ne répond plus ni par téléphone ni par mail. Honteux
J'évalue les services/produits de M VOYAGES à : 5. M VOYAGES a un bon service grâce à : e-mail. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. J'utulise les services de l'entreprise souvent. M VOYAGES propose des services en ligne et stationnaire. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Pas de rtt pas d heures supplémentaires rémunérées
Une très bonne excursion avec une guide locale au français presque parfait, de jolis sites et une journée que nous avons pu rythmer comme nous le souhaitions. Je conseille fortement **** pour les excursions en Asie
site de faux avis