
Avis AZALYS
Baillargues
3 IMPASSE DES OLIVIERS, 34670 BAILLARGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez AZALYS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Marie
Date de l'expérience: 21-11-2022
Attendre 50 minutes dans le froid pour au final rentrer à pied merci beaucoup pour votre service!
Colette
AZALYS ou MAS CONSTRUCTION : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région