
Avis VOYA NOVA
J'ai eu l'occasion de planifier un voyage avec Voya Nova et j'ai été très satisfait de leur service. J'ai voyagé en toute confiance, sachant que tout avait été organisé de manière méticuleuse, de l'hébergement aux transports en passant par les activités sur place. Tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun accroc. Enfin, je tiens à souligner la réactivité de l'agence, notamment grâce à leur directeur ***. Il était toujours disponible pour répondre à mes questions. Dans l'ensemble, je recommande vivement Voya Nova à toute personne cherchant à planifier un voyage. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur réactivité font d'eux un choix de premier plan pour tous ceux qui souhaitent un voyage mémorable et sans souci !!
Excellente agence, à l'écoute, proactive et professionnelle
Comment ça se passe en ce moment chez VOYA NOVA ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Savez-vous quelque chose sur VOYA NOVA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, ICEBERG l'assure aux employés. VOYA NOVA aussi?