ADEO LES CONFINS DU MONDE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis ADEO LES CONFINS DU MONDE

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADEO LES CONFINS DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEO LES CONFINS DU MONDE ?

Ikaria
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise à éviter. Ne suit pas les dossiers d'inscription, ne repond pas au téléphone, aux messages, aux mails.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ALTER&GO GROUPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ADEO LES CONFINS DU MONDE?

Savez-vous si ADEO LES CONFINS DU MONDE est-elle un meilleur organisateur de voyages que GOLF PLUS VOYAGES?

cyril

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ADEO LES CONFINS DU MONDE sur le poste de assistant de production?

jaques

Oui, cool ADEO LES CONFINS DU MONDE et travail très intéressant sur assistant de production.

cyril

Merci bien pour cette information très utile.

ADEO LES CONFINS DU MONDE emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?

Est-ce queADEO LES CONFINS DU MONDE a-t-elle plus des agences que CONDOR FERRIES?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ADEO LES CONFINS DU MONDE? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce que ADEO LES CONFINS DU MONDE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

ADEO LES CONFINS DU MONDE recrute récemment pour des postes :

Conseiller voyages confirmé tourisme (H/F), Assistant(e) de Production (H/F)

Travaillez-vous chez ADEO LES CONFINS DU MONDE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ADEO LES CONFINS DU MONDE Questions fréquentes