Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAMPING AND CO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
j’ai réservé un séjour dans un camping Agrée vacaf via le site camping and co le 28/11/2024, la personne
me confirme le label vacaf m’indique devoir payé des arrhes à hauteur de 30% de la somme pour reserver soit 397,04 €, lorsque
l’attribution Vacaf aura lieu il me suffira de les appeler et le montant de l’attribution sera déduit de la facture. Le 17 janvier je
reçois un mail m’indiquant que m’a destination n’est pas agreer par la caf par camping and co cette année de ce fait il ne pourrait
pas ajouter d’aide vacaf à ma facture. Je leur indique donc mon mécontentement car j’ai choisi ce site justement car il proposer
ce camping labellisé vacaf et qu’a cause de cela j’allais perdre jusqu’a 300€ sur mon séjours et mon budget vacance. Le 20
janvier il m’envoi un mail pour m’indiquer que suite à mon mail ils ont procéder à l’annulation de ma réservation et le
remboursement des arrhes versées hors je n’ai jamais demander l’annulation de ma réservation. Je leur repond donc que non en
aucun cas je n’ai demander d’annuler la réservation et de quelle droit il se permettez cela auquel cas ils m’ont répondu ceci «
bonjour suite à votre mécontentement face à la situation, il nous a semblé correct de vous permettre de trouver une nouvelle
destination agréé VACAF afin de bénéficier d'une prise en charge d'une partie de votre séjour. », apres vérification auprès des
textes de lois j’aperçois que le fait pour le vendeur d’annuler sans mon accord doivent me verser le double des arrhes versées
chose que je leur envoyer aussitôt par mail ils me répondent que non il fait que je refasse une réservation depuis le début et
reversée 30% d’acompte. Pensez bien qu’avec cette experience non je ne commander plus de séjour chez eux je veux
simplement qu’il me reverse le double des arrhes pour avoir rompu le contrat sans accord de ma part et sans demande explicite,
depuis ils ne me répondent plus
Les évaluations de CAMPING AND CO sont mitigées. Un utilisateur est très déçu du manque de transparence concernant les codes promo, un autre a eu des problèmes avec le dirigeant de l'entreprise et a porté plainte, et un troisième a été mécontent des conditions de réservation exigeantes. Il semble y avoir des problèmes de communication et de service clientèle. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres plateformes de réservation en ligne ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?
Il semble que le poste d'Agent de saisie chez CAMPING AND CO soit idéal pour les personnes ayant de bonnes compétences administratives et organisationnelles ainsi qu'une grande rigueur et minutie. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les tâches spécifiques que cet emploi implique ? Quel est le volume de travail attendu et quelles sont les compétences techniques nécessaires pour réussir dans ce rôle ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!!
Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021.
A bon entendeur, salut.
Galindo José
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
nul de chez nul se sont des voleurs +++
Bonjour Madame/Monsieur! Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise? J'attends le retour rapide je vous en prie
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMPING AND CO ?
Très déçu de votre site c est la premier fois et sa sera la dernière quand on demande un acompte de réservation c est pas pour demande la totalité de la somme de la facture 1 mois avant arriver dans le camping en plus la reponce obtenu par vous ( si vous payer pas dans les 3 jours suivant votre acompte vous sera pas rembourser ) presque trois cent euro j appelle sa des (supprimé par l'administrateur) !!!!! JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE RESERVER AVEC SE SITE!!!
Tres déçue on nous donne un prix avec un code promo qui n apparait pas sur la réservation mais on nous certifie qu il sera applicable lors du règlement. Un mois plus tard douche froide impossible de faire appliquer le code promo, résultat, on paie plein tarif. Tres malhonnête.
Quel etait un prix avec un code promo et avant? merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, avez-vous réussi à obtenir le remboursement ?
Salut à vous tous. Connaissez-vous peut-être la société Camping and Co - Holidays and Co de Saint-Malo. C'est très urgent pour moi de trouver quelques renseignements concernant cette société. Bonne journée à vous.
Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
Aimeriez-vous avoir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bee93ece9f2d1dd3&fccid=dfc98c6004326312&vjs=3 Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.