CAMPING AND CO

Saint-Malo
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING AND CO

Est-ce que les campings Capfun prennent les bons vacaf ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING AND CO ?

del.ce@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-18

Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!!
Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021.
A bon entendeur, salut.
Galindo José

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-10

nul de chez nul se sont des voleurs +++

Juliette

Bonjour Madame/Monsieur! Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise? J'attends le retour rapide je vous en prie

manana05@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-06-15

Très déçu de votre site c est la premier fois et sa sera la dernière quand on demande un acompte de réservation c est pas pour demande la totalité de la somme de la facture 1 mois avant arriver dans le camping en plus la reponce obtenu par vous ( si vous payer pas dans les 3 jours suivant votre acompte vous sera pas rembourser ) presque trois cent euro j appelle sa des (supprimé par l'administrateur) !!!!! JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE RESERVER AVEC SE SITE!!!

Date de l'expérience: 2021-06-15

Tres déçue on nous donne un prix avec un code promo qui n apparait pas sur la réservation mais on nous certifie qu il sera applicable lors du règlement. Un mois plus tard douche froide impossible de faire appliquer le code promo, résultat, on paie plein tarif. Tres malhonnête.

Mickael

Quel etait un prix avec un code promo et avant? merci

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-07

Une fois la réservation effectuée, impossible de les joindre par téléphone pour annuler des options. Mail envoyé le 28 juillet, aucune réponse. J'ai renvoyé un mail 2 semaines plus tard et là, on me répond que la modification est impossible car à moins de 14 jours de mon séjour... ils sont professionnels pour la réservation et après nuls de chez nuls

Charlène

Bonjour, avez-vous réussi à obtenir le remboursement ?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut à vous tous. Connaissez-vous peut-être la société Camping and Co - Holidays and Co de Saint-Malo. C'est très urgent pour moi de trouver quelques renseignements concernant cette société. Bonne journée à vous.

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-21

Les évaluations de CAMPING AND CO sont mitigées. Un utilisateur est très déçu du manque de transparence concernant les codes promo, un autre a eu des problèmes avec le dirigeant de l'entreprise et a porté plainte, et un troisième a été mécontent des conditions de réservation exigeantes. Il semble y avoir des problèmes de communication et de service clientèle. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres plateformes de réservation en ligne ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que le poste d'Agent de saisie chez CAMPING AND CO soit idéal pour les personnes ayant de bonnes compétences administratives et organisationnelles ainsi qu'une grande rigueur et minutie. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les tâches spécifiques que cet emploi implique ? Quel est le volume de travail attendu et quelles sont les compétences techniques nécessaires pour réussir dans ce rôle ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Aimeriez-vous avoir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bee93ece9f2d1dd3&fccid=dfc98c6004326312&vjs=3 Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.

Le siège social de l'entreprise CAMPING AND CO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

anthony

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

estelle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

anthony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b83c6170926c353&fccid=dfc98c6004326312&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Saint-Malo. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise CAMPING AND CO. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CAMPING AND CO?

CAMPING AND CO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial et administratif (H/F) - Bilingue Es..., Assistant(e) Commercial et administratif (H/F) - Bilingue Espagnol, Conseiller Voyage - Marché Français et Italien (H/F)

Agent De Réservations H/F - CAMPING AND CO recrute actuellement pour ce poste.

Dans CAMPING AND CO, recherchez finalement Agent De Réservations H/F.

CAMPING AND CO Questions fréquentes