LOGIS ALLIANCE

Meung-sur-Loire
SIREN: 798707550 SIRET: 79870755000017 Téléphone: +33 2 33 84 21 25
Transport et logistique

Avis LOGIS ALLIANCE

Les employés de l'entreprise LOGIS ALLIANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS ALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LOGIS ALLIANCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MATELEV?

Est-il vrai que LOGIS ALLIANCE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

LOGIS ALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LGTN ou LOGIS ALLIANCE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de LOGIS ALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LOGIS ALLIANCE?

mathilde

La relation chez LOGIS ALLIANCE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

laurie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LOGIS ALLIANCE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelle agence offre des réductions sur le transport aux employés, LOGIS ALLIANCE ou LGTN?

LOGIS ALLIANCE est impliquée encore dans le transport intérieur?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez LOGIS ALLIANCE?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LOGIS ALLIANCE , y a-t-il des offres de travail?

ASSISTANT ORDONNANCEMENT/AFFRETEMENT (H/F) - LOGIS ALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

Cariste - LOGIS ALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

LOGIS ALLIANCE Questions fréquentes