HOTEL ALEXANDRA

49 RUE VICTOR HUGO, 69002 LYON 2EME
SIREN: 959505975 SIRET: 95950597500018 Téléphone: +33 4 50 52 84 33
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ALEXANDRA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL ALEXANDRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ALEXANDRA ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! Quant s'agit a travailler à l'Hôtel Alexandra m'a permis de rejoindre une équipe dynamique et soudée, de développer la relation client et d'améliorer mon sens de la rigueur. L'aspect le plus difficile de mon travail est, comme son nom l'indique, la veille. Par conséquent, l'autonomie, la surveillance du bon fonctionnement de l'usine

jessica

L'hotel vous propose une mutuelle ou 13 mois?

Marine

Quels sont les gains?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL ALEXANDRA ou LES JARDINS D HARDELOT ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HOTEL ALEXANDRA ou dans LES JARDINS D HARDELOT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HOTEL ALEXANDRA à proximité de KANGOUROU KIDS PLURIELS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que tout le monde doit avoir un anglais communicatif dans cette entreprise à Lyon? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

HOTEL ALEXANDRA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Rejoignez-nous à Lyon. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

morgane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans HOTEL ALEXANDRA? C'est vrai?

angélique

C'est vrai HOTEL ALEXANDRA est une entreprise solide avec des traditions.

morgane

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les clients de l'hôtel HOTEL ALEXANDRA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez HOTEL ALEXANDRA? Il est possible de faire un stage chez eux?

HOTEL ALEXANDRA recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, Commis / Commise de cuisine

Pensez-vous que HOTEL ALEXANDRA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Attention, nouvelle offre de HOTEL ALEXANDRA! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL ALEXANDRA.

HOTEL ALEXANDRA Questions fréquentes