Avis HOTEL ALEXANDRA

HOTEL ALEXANDRA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL ALEXANDRA

Rejoignez-nous à Lyon. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.
morgane
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans HOTEL ALEXANDRA? C'est vrai?
angélique
C'est vrai HOTEL ALEXANDRA est une entreprise solide avec des traditions.
morgane
Merci, je vais essayer ma main alors.
Les clients de l'hôtel HOTEL ALEXANDRA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL ALEXANDRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez HOTEL ALEXANDRA? Il est possible de faire un stage chez eux?
HOTEL ALEXANDRA recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.
Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL ALEXANDRA.
La branche de HOTEL ALEXANDRA de Saint-Malo recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans HOTEL ALEXANDRA, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL ALEXANDRA
VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, Commis / Commise de cuisine

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL ALEXANDRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL ALEXANDRA

Pensez-vous que HOTEL ALEXANDRA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 19780117.
Quoi pensent les internautes de HOTEL ALEXANDRA?
HOTEL ALEXANDRA a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HOTEL ALEXANDRA.
L'adresse du site Web est http://www.hotel-alexandra-lyon.fr/fr/
Dans HOTEL ALEXANDRA, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, serveuse de restaurant, valet de chambre