VIVAREL VOYAGES

AVENUE MARECHAL FOCH, 83170 BRIGNOLES
SIREN: 384296539 SIRET: 38429653900016 Téléphone: +33 4 94 59 01 02
Hospitalité et tourisme

Avis VIVAREL VOYAGES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIVAREL VOYAGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAREL VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Pourquoi les clients ayant réglé leurs voyage depuis 2020 n’ont pas été ni prévenus ni remboursés alors qu’ils l’avaient demandé c’est honteux et scandaleux de les avoir fait espérer il y a pas plus de 2 mois que tout allait bien

Huguette

Vous attendez un remboursement depuis 2020?? Moi, j'aurais parlé à un juriste il y a longtemps

Dites-moi l'équipe chez VIVAREL VOYAGES compte combien de personnes? Et chez ATTITUDE VOYAGES?

Dans VIVAREL VOYAGES ou dans SOUSS EXPRESS VOYAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VIVAREL VOYAGES?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en VIVAREL VOYAGES?

J'ai entendu dire que les employés de BOURDIER PROVENCE VOYAGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VIVAREL VOYAGES. Est-ce vrai?

laura

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Brignoles? Est-ce qu'ils recrutent?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez VIVAREL VOYAGES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

VIVAREL VOYAGES Questions fréquentes