CIMEKS

39 RUE DU COUEDIC, 75014 PARIS 14
SIREN: 830758892 SIRET: 83075889200020

Avis CIMEKS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIMEKS ?

Que voulez-vous savoir sur CIMEKS ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de CIMEKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CIMEKS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EMERAUDE COUVERTURE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que CIMEKS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Je sais que CIMEKS emploie des personnes handicapées. HORRENBERGER le fait aussi?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de CIMEKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise recrute des candidats à Paris? Je cherche un emploi avec un bon salaire mensuel.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CIMEKS? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCIMEKS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Il y a une entreprise CIMEKS près de A2P CONSEIL. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Attention, nouvelle offre de CIMEKS! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

CIMEKS Questions fréquentes