OPTIMUM SECURITE

6 ALLEE DES SAPINS, 44470 CARQUEFOU
Agences de sécurité

Avis OPTIMUM SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIMUM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM SECURITE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-30

Points positifs : l'esprit d'équipe actuel, les performances estivales sont au top, un peu différentes et offrent de nouvelles opportunités pour ne pas s'ennuyer avec les soirées quotidiennes. Les moins : Salaire malgré le nombre d'heures travaillées par mois, heures annuelles annuelles, organisation, planning du service car l'horaire change très régulièrement et je pense qu'il y en a d'autres que j'ai oublié. Ils sont certes connus à Nantes, très cotés sur Internet, mais quand ils travaillent pour eux, c'est autre chose… On promet mille et une choses, mais ce ne sont que des mots. Mieux vaut travailler pour de grands groupes car plus d'avantages. Collègues, cohérence, variété des pages, sécurité au travail. Aucun remboursement par kilomètre, salaire, horaires.

Cindy

Quel est le salarie

Laëtitia

Quels sont les horaires?

Est-il vrai que OPTIMUM SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

OPTIMUM SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de HEMERIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OPTIMUM SECURITE que dans ACTIVE PROSPECTS à proximité?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, OPTIMUM SECURITE ou peut-être AETOS SECURITE PRIVEE?

Pensez-vous que OPTIMUM SECURITE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Est-il vrai que OPTIMUM SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Merci de voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/jdp/7831935149702169550/Recrutement-s%C3%A9curit%C3%A9-priv%C3%A9e-Carquefou%2C-Loire+Atlantique chez OPTIMUM SECURITE a Carquefou

chloé

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans OPTIMUM SECURITE Carquefou?

benoit

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à OPTIMUM SECURITE est très utile

chloé

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Carquefou), il n'y avait rien de tel

La demande à OPTIMUM SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Carquefou?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OPTIMUM SECURITE? Les utilisateurs attendent votre avis.

OPTIMUM SECURITE Questions fréquentes