CISEPZ AMENAGEMENT

20 B RUE GUYNEMER, 38100 GRENOBLE
Construction et immobilier

Avis CISEPZ AMENAGEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CISEPZ AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CISEPZ AMENAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

chrisguiltaux@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-20

BONJOUR
J'ai fait réaliser le réaménagement de ma maison pour 52000€
De nombreuses malfaçons sont apparues au bout de quelques mois;
portes intérieures voilées
wc qui fuit
écoulements lavabos de sdb bouchés régulièrement au niveau des conduites d'évacuations
peinture cloquée sur une cloison de cuisine
Aucune solution de règlement des malfaçons , même après une mise en demeure recommandée
refus de communiquer leur garantie décennale, ni celle des artisans concernés pour organiser une expertise contradictoire
je recommande d'éviter ces gens incompétents et malhonnetes

Robin

Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis, je pense qu'il sera bien utile pour les personnes qui cherchent des opinions sur la qualité des travaux réalisés par cette entreprise

yanis

Merci d'avoir partagé votre avis, c'est triste que certaines entreprises n'ont pas de courage de reconnaître leurs erreurs

Nick
Date de l'expérience: 2020-09-16

Professionnel dans leur travail.... mais en gestion du personnel PAS BON

éloïse

Pourquoi selon vous la gestion du personnel laisse à désirer ?

Margot

vous l'écrivez comme client ou l'employé ?

Les enfants des employés CISEPZ AMENAGEMENT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Salut tout le monde, c'est du travail pour les gens qui veulent apprendre! Ma note 2. Ecrivez aussi tout ce que vous pensez sur notre entreprise!

L'entrepriseCISEPZ AMENAGEMENT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL ALP MARCA?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de CISEPZ AMENAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans CISEPZ AMENAGEMENT est-il plus stressant que dans BMC CONSTRUCTIONS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Bonjour, est-ce que CISEPZ AMENAGEMENT à Grenoble prend en charge des frais de transport de ses employés sur le trajet domicile - lieu habituel de travail ?

Est-ce que CISEPZ AMENAGEMENT recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CISEPZ AMENAGEMENT?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez CISEPZ AMENAGEMENT? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

CISEPZ AMENAGEMENT Questions fréquentes