VOYAGES QUERARD

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis VOYAGES QUERARD

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOYAGES QUERARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES QUERARD ?

Davidgodere44@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-06

J ai été percuté par un car * le 6 juillet chauffeur roumain parlant pas le français et qui m'a grillé la priorité en avancent son véhicule de moitié à un stop il a refusé de remplire le constat et de le signer le chauffeur n avait même pas de permis français et l entreprise ne fait rien pour les pertes financières que sa généré a ma petite entreprise et quand vous les appelez ils vous mettent en attente

Thierry

Bonjour je suis vraiment navré pour vous que compte vous faire pour obtenir réparation? Votre véhicule à été endommagé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Guytou45
Date de l'expérience: 2022-05-21

Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) avec du matériel de (supprimé par l'administrateur)

Léonie

On dirait une rage non justifié pour cette entreprise et le pire est que vous n'avez pas d'arguments

Date de l'expérience: 2022-04-06

Au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-06

Arrête les faux évaluations merci

Les employés de l’entreprise Bouguenais bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

VOYAGES QUERARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans VOYAGES QUERARD? Ils viennent de publier un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RHFF

jordan

Est-il vrai que VOYAGES QUERARD, conducteur de car n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ophélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de car est pour tout le monde.

jordan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'employeur est en train de chercher une personne pour CHAUFFEUR - CONDUCTEUR DE CAR SCOLAIRE (H/F). Savez vous qu'il propose CDI de 4 à 5 heures par jour pendant les 36 semaines scolaires. Poste évolutif vers d'autres missions selon vos capacités et envies et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Notre entreprise peut vous offrir les 13ème Mois, primes - une addition à votre salaire.

Est-ce que VOYAGES QUERARD, comme AUGEREAU AUTOCARS VAL DE SEVRE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je sais que COMPAGNIE ARTUS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est VOYAGES QUERARD à cet égard?

Pensez-vous que VOYAGES QUERARD est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez VOYAGES QUERARD, cette fois pour le poste de Offre N° 149CPYLConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F).

Offre N° 149BFRSConducteur / Conductrice De Bus (H/F) - VOYAGES QUERARD recrute actuellement pour ce poste.

VOYAGES QUERARD Questions fréquentes