LUCKY BAG

SIREN: 792635088 SIRET: 79263508800018 Téléphone: +33 9 54 16 57 53
Évaluation 3.5/5

Avis LUCKY BAG

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUCKY BAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY BAG ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

J'ai passé une commande samedi au nom de(supprimé par l'administrateur)

à Foix.. aucune trace,ni facture,ni suivi de livraison,rien.pas livré par contre débité.merci de fournir des explications

Sophie

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous les avez déjà relancer pour leur faire part du retard de livraison de votre colis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Très mauvais site: ni qualité, ni service!!! 8j après avoir fait achat,nous avons repéré des défauts sur un sac réversible acheté plus de 120€ et la réponse du service clients à notre réclamation a été : défauts d usure!!" Inadmissible!

Bernard

Bonsoir madame,
apparemment vous devez être nombreux à avoir ce problème?
Vous avez essayé d'appeler le responsable pour demander remboursement?

corinne.cormier@free.fr
Date de l'expérience: 2021-12-15

Très mauvaise expérience, sac reversible payé plus de 120€, défauts repérés moins de huit jours après ! Réponse suite à ma réclamation : " défaut d'usure, nous ne donnerons pas suite!!!" C est donc un site malhonnête qui ne vend ni service ni qualité !!

Brigitte

Bonsoir madame, lorsqu’ils vous ont vendu le sac ils vous ont dit qu'il était remboursable?
Cordialement

Est-ce que LUCKY BAG est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Je vais postuler chez LUCKY BAG. L'anglais au niveau B2 est-il suffisant ou est-il préférable d'élever mon niveau à C1 et de postuler seulement à ce moment-là?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LUCKY BAG pour les prochains mois?

Avez-vous travaillé dans un département de Commerce? Merci pour votre retour.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LUCKY BAG ou MAUREEN KIM PARIS?

commerce de détail d'articles en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCKY BAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

william

Chez LUCKY BAG on travaille le week-end?

antonin

Chez LUCKY BAG de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

william

C'est une solution satisfaisante, merci.

LUCKY BAG à Arcueil - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LUCKY BAG si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Vous pouvez faire conviance à cette entreprise.

LUCKY BAG Questions fréquentes