CITIZENPLANE

32 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
Services de TI

Avis CITIZENPLANE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CITIZENPLANE ?

Que voulez-vous savoir sur CITIZENPLANE ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je n ai toujours pas reçu de mon billet électronique et la compagnie me confirme que je ne fais pas partie des passager du vol alors que j ai réservé depuis le 19 février pour un vol le 18 mars et que mon compte bancaire a été débité

Amélie

Oh c'est dommage, et à l'heure actuelle pensez vous qu'il est encore possible de rattraper les choses ou leur apporter les preuves de ce que vous dites ?

Rafaelle
Date de l'expérience: 2022-09-18

Je suis coincée à l’aéroport d’antalya. On m’a refusé l’embarquement car Citizenplane a annulé mon billet sans mon accord et sans m’en avertir. Ils sont évidemment injoignables et j’ai du repayer un billet d’avion pour rentrer chez moi pour 700 euros !!!!!!! A FUIR

Melloman
Date de l'expérience: 2023-01-03

Mon vol a été changer je n'ai pas été informer le jour de mon retour surprise oblige d'acheter un autre billet
Après des recherches le mail de changement de date était dans mes spams c'est pa normal comment j'aurais pu deviner !!!
Du coup je suis en droit d'avoir un remboursement ou un avoir puisque j'ai payé 2 fois mon retour

Gabrielle

Continuez à les appeler, ils doivent avoir un service de remboursement pour un vol manqué. Je me demande si cela arrive souvent ? Parce que j'allais acheter un billet sur leur site

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CITIZENPLANE ou IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Pensez-vous que CYLAOS ICT offre des conditions de travail plus confortables que CITIZENPLANE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CITIZENPLANE ou TRADESHIFT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CITIZENPLANE?

elisa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

louise

Voici le numéro : 834261380

elisa

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CITIZENPLANE? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CITIZENPLANE ? Ajoutez une opinion!

CITIZENPLANE Questions fréquentes