AGRI JOB INTERIM

1 GRANDE RUE, 77230 ROUVRES
Ressources humaines

Avis AGRI JOB INTERIM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGRI JOB INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI JOB INTERIM ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour, comment est la situation des intérimaires dans cette entreprise ? Je sais que les conditions dans de nombreuses entreprises sont bien pires. ont-ils un parking et des repas gratuits ? Merci de vos avis.

Florent

le management est bon ?

Thibaut

l'ambiance entre les collègues est bonne ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je cherchais un emploi comme un chauffeur depuis 2 ans et je l'ai touvé par Agri Interim. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Qui plus est les employés sont traités équitablement et la remuneration est bonne.

Je suis curieux de savoir si AGRI JOB INTERIM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ENTREPRISE GENERALE FRANCAISE?

J'ai entendu dire que ALDI ANALYTICS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AGRI JOB INTERIM?

AGRI JOB INTERIM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position chauffeur.

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de chauffeur ?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de ouvrier agricole, pouvez-vous le recommander?

C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b925d7237829b72&fccid=7a9338296d17bca1&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3200 €. Combien peut offrir AGRI JOB INTERIM?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec AGRI JOB INTERIM?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez AGRI JOB INTERIM . Quelqu’un saurait me renseigner?

AGRI JOB INTERIM recrute récemment pour des postes :

MONTEUR SOUDEUR (H/F), ELECTRICIEN MONTEUR (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente en élevage porcin (H/F)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AGRI JOB INTERIM.

L'entreprise AGRI JOB INTERIM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGRI JOB INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DDHCOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts. C'est peut-être toi?

AGRI JOB INTERIM Questions fréquentes