Avis PREMIER COURRIER
Il est proposé un poste de Directeur/CEO, salaire fixe + % sur le bénéfice. Mission: lancer et développer Premier Courrier en France, de l’ouverture des hubs au last mile et cross-border, jusqu’à la rentabilité.
Grosse attente: porter à la fois l’opérationnel (SLA, coûts, entrepôts, sous-traitants) et le commercial (grands comptes, politique tarifaire). Avantage clé: part variable indexée sur le bénéfice, potentiellement très élevée.
Est-ce que je dois m’attendre à des exigences énormes pour un salaire finalement risqué et pas si raisonnable?
Le forum sur PREMIER COURRIER est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : PREMIER COURRIER ou LMF TRANSPORT ?