KYRIAD BORDEAUX LORMONT

1 AVENUE DE PARIS, 33310 LORMONT
SIREN: 482001476 SIRET: 48200147600019 Téléphone: +33 5 56 74 99 88
Hospitalité et tourisme

Avis KYRIAD BORDEAUX LORMONT, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez KYRIAD BORDEAUX LORMONT?

Que voulez-vous savoir sur KYRIAD BORDEAUX LORMONT ?

Le travail chez KYRIAD BORDEAUX LORMONT est-il plus intéressant que celui chez LA FINE CRAVACHE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est la chance de gagner dans KYRIAD BORDEAUX LORMONT entre 500 € et 2100 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les clients de l'hôtel KYRIAD BORDEAUX LORMONT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

KYRIAD BORDEAUX LORMONT propose un taux horaire similaire à celui de SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE?

richard

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste ici? Difficile d'y accéder?

sarah

KYRIAD BORDEAUX LORMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

richard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

KYRIAD BORDEAUX LORMONT - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKYRIAD BORDEAUX LORMONT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Offre N° 149MWYKRECEPTIONNISTE POLYVALENT (H/F) - KYRIAD BORDEAUX LORMONT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise KYRIAD BORDEAUX LORMONT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KYRIAD BORDEAUX LORMONT Questions fréquentes